Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

super forum des chevaliers d'émeraude pour les vrais fans et inspirer des romans d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnage-Alexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Alexia d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : écuyer
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveau personnage-Alexia Empty
MessageSujet: Nouveau personnage-Alexia   Nouveau personnage-Alexia Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:42

Nom : Alexia D'Émeraude

Age approximatif :10 ans

Royaume : originaire du Royaume des fée mais vit dans Émeraude depuis ma tendre enfance

Description : J'ai de longues cheveux blondes et la couleur de mes yeux sont gris avec une petite lueur de bleu . Je suis une fée et j'ai aussi des ailes . Je suis une fille hyper active , intelligente , j'aime lire , me promener dans la forêt avec mes amies ou seule , de jouer et de parler avec les animaux de la forêt . J'aime aussi faire les autres rire . L'une de mes défauts est que j'ai aussi une petite côté rebelle et aventureuse mais depuis que je suis au château , peut-être que ça va changer ...On ne sait jamais... :)J'étais choisie par Maître Hawke grâce à mes pouvoirs magiques où l'une d'elles est de contrôlées les éléments de la nature .

Femme/Enfant/Célibataire/parents:Mes parents adoptifs sont Jayson et Élisa, je suis une enfant adoptée et j'ai une petite soeur de 2 mois . Je suis encore célibataire mais je suis encore trop jeune pour ce genre de trucs!!! lol!



Alexia
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
 
Nouveau personnage-Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage
» Personnage du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser