| Personnage du livre | |
|
+7Chloé Bergeau Katil kira Bridgess Hawke Wellan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Personnage du livre Jeu 8 Mar - 14:46 | |
| Faites une descritption de votre personnage ... ex: Nom : Wellan Age approximatif : environ 40 ans et + Royaume:Royaume de Rubis Description :Très grand, un géant parmi ses frères, il a hérité de l’esprit de stratège et de la carrure de son père. Les cheveux blond foncé frôlant ses épaules, les yeux d’un bleu très perçant, Wellan manie toutes les armes avec grâce et puissance. Également érudit, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque d’Émeraude. Aimé de tous, surtout des femmes, il a tout de même un petit côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres car il est au fond un grand sensible. Femme/Enfant/Célibataire :Wellan a une femme Bridgess , un fils Dylan et une fille Jenifael .
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hawke Magicien(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : la tour d'élund Emploi : magicien d'emeraude Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: hawke Jeu 8 Mar - 18:03 | |
| Nom : hawke
Royaume: Royaume des Elfes
Age approximatif : 30 ans et plus
description: Elfe qui a fait partie de la deuxième génération des élèves d’Émeraude mais qui a été retenu comme apprenti magicien plutôt que comme Écuyer...à la mort du magicien Élund ’il deviendra le professeur officiel du château.
Femme/Enfant/Célibataire : Sa femme est Élisabelle , la fille du forgeron | |
|
| |
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Personnage du livre Jeu 8 Mar - 18:06 | |
| bonjour mon ami ...a plus tard... | |
|
| |
Bridgess Admin/chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Personnage du livre Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| Bonjour,je me presente je suis Bridgess d'emeraude. Voici ma description...
Age approximatif : 30 et +
Royaume:Perle
Femme/Enfant/Célibataire :J' ai un mari Wellan et une fille Jenifael
Description :Chevalier d’Émeraude de la deuxième génération, je suis la fille aînée du Roi Giller de Perle. Grande et solide, j' ai les cheveux blond foncé que je porte longs et les yeux bleu moyen. Ayant été la premiere Écuyer de Wellan, je partage plusieurs de ses traits de caractère. Excellent stratège, j' ai beaucoup lu et je sais faire preuve de courage et de tact. Je suis par contre moins pessimiste que Wellan et je préfère voir d’abord le beau côté d’une situation. Je suis également tenace lorsque je veut quelque chose. Wellan est mon plus grand héros. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Personnage du livre Jeu 8 Mar - 23:29 | |
| et bien ...bonjour bridgess...je suis fierd d'etre ton heros ...on se voi tantot... | |
|
| |
kira Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Personnage du livre Ven 9 Mar - 11:28 | |
| je m'apelle kira
j'ai vu le jour au royaume de shola lors du viol d'Amecareth
je suis toute mauve avec des dents pointues et de longues griffes coupantes
j'ai un tres grand pouvoir de magie et c'est moi qui protégera le porteur de lumiere. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Personnage du livre Ven 9 Mar - 22:40 | |
| et bien bienvenue kira protectrice du porteur de lumière | |
|
| |
kira Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Personnage du livre Sam 10 Mar - 18:11 | |
| eh bien merci beaucoup wellan : | |
|
| |
Katil noble
| |
| |
Bergeau Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Personnage du livre Dim 11 Mar - 9:17 | |
| Bonjour!!!!!!! Je suis Bergeau d`émeraude.Je vais vous faire ma description... Age approximatif :40 et+ Royaume:Désert Femme/Enfant/Célibataire :J`ai une femme Catania et 5 enfants.Dont un qui est mort. Description :Chevalier d’Émeraude de la première génération. Je suis le fils d’un bandit du Désert, Je suis le plus musclé et le plus fort des Chevaliers, mais je ne me sers jamais de sma force contre les autres. Prompt, je dis tout ce que je pense, sans jamais se montrer méchant. J` ai gardé de mon enfance une peau tannée en permanence. Mes cheveux sont bruns et je les porte au-dessus de l’épaule. Mes yeux sont mordorés et un sourire flotte continuellement sur mes lèvres. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Personnage du livre Dim 11 Mar - 17:49 | |
| bienvenue ...parmi nous ...Bergeau et Katil ... | |
|
| |
Chloé Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 15 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Personnage du livre Sam 24 Mar - 15:38 | |
| Bonjour je m'apelle Chloé... Age approximatif :40 ans et+ Royaume:Diamant Femme/Enfant/Célibataire :Je suis marié avec dempsey à mon plus grand bonheur.Je n'ai pas d'enfant pour l'instant... Description :Chevalier d’Émeraude de la première génération, je suis la fille benjamine du Roi Pally de Diamant. Mince mais vigoureuse, je porte ses cheveux blonds courts et mes yeux bleus sont parfois transparents.Je représente le principe féminin du groupe de la première génération. Bien que capable de manier l’épée aussi bien que mes frères d’armes, mon premier réflexe n’est pas l’agression. Ma nature féminine me pousse à tenter de comprendre une situation avant de m’y engager. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Personnage du livre Sam 24 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Swan Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Personnage du livre Mar 3 Avr - 21:08 | |
| Nom : Swan Age approximatif : environ 25+ Royaume: Opale Description :Je suis Chevalier d’Émeraude de la troisième génération et originaire du Royaume d’Opale. J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns longs. Je fus l’Écuyer de Bridgess. Je suis une guerrière née et je n'ai pas peur de donner mon opinion même devant le célèbre Wellan. Je suis maintenant reine d'émeraude. Femme/Enfant/Célibataire :J'ai un mari, le roi Onyx et 4 fils dont un est mort. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Personnage du livre Mar 3 Avr - 21:25 | |
| et bien bonjour swan !!! a plus tard ... | |
|
| |
Jenifael Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Personnage du livre Mar 5 Juin - 17:21 | |
| Nom : Jenifael
Age :11 ans ,mais je peux choisir l'âge que je veux.J'ai l'air de 16 ans.
Royaume :cieux
Description : Je suis la fille de la déesse de Rubis ,mais maintenant je suis la fille de Wellan et Bridgess d'Émeraude.J'ai des cheveux blonds comme mes parents adoptifs et j'ai des yeux bruns comme ma vrai mère. Je tresse mes cheveux qui m'arrive dans le bas de mon dos.J'ai de grands pouvoirs ,puisque je suis une déesse.Mon caractère ressemble en tout point à celui de mes parents adoptif ,mais je suis très mature pour mon âge.
Femme/mari/enfants/célibataire/parents:Je suis la fille adoptive des chevaliers Bridgess et Wellan d'Émeraude.Je suis la soeur de Dylan et Galabrina.Ma vraie mère est la reine de Rubis,Theandras. | |
|
| |
Ariane Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Personnage du livre Mar 5 Juin - 17:45 | |
| Nom : Ariane
Age approtimatif: 30 ans
Royaume : Fée
Description : Je suis la fille de la reine des fées et de l'immortel Danalieth.J'ai des cheveux noirs et des yeux bleus.On m'a coupé mes ailes à l'âge de 11 ans.Je suis un maître magicien.Je suis une grande fée.
famille/mari/femme/enfants/soeurs:Je suis la femme de Karder(désoler si je l'ai mal écrit),la mère d'une magnifique petite fée et la soeur de Dinath. | |
|
| |
Santo Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Personnage du livre Jeu 28 Juin - 15:23 | |
| Nom : Santo
Age approximatif : environ 37
Royaume:Royaume de Fal
Description :Ses Cheveux son de couleur noir nuit bouclé et ses yeux sont de couleur sombres.Il est doux comme un ange mais a une force étonnante au combat.Il est tres bon négociateur.Il est tres sensible au émotion de ses frere d'arme et il trouve les bon mots pour apaisser les personnes.Il a une force plus puissante pour guérire.Il est un poete et il joue de la harpe et chante.Il est le meilleur ami de Wellan.Il ne supporte pas que quelqun souffre.Il est sensible.
famille/mari/femme/enfants/soeurs:Il est le mari de Yanné et il est le benjamin du roi de fal. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Personnage du livre Jeu 28 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage du livre | |
| |
|
| |
| Personnage du livre | |
|