Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

super forum des chevaliers d'émeraude pour les vrais fans et inspirer des romans d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Personnage du livre

Aller en bas 
+7
Chloé
Bergeau
Katil
kira
Bridgess
Hawke
Wellan
11 participants
AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:46

Faites une descritption de votre personnage ... ex:

Nom : Wellan

Age approximatif : environ 40 ans et +

Royaume:Royaume de Rubis

Description :Très grand, un géant parmi ses frères, il a hérité de l’esprit de stratège et de la carrure de son père. Les cheveux blond foncé frôlant ses épaules, les yeux d’un bleu très perçant, Wellan manie toutes les armes avec grâce et puissance. Également érudit, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque d’Émeraude. Aimé de tous, surtout des femmes, il a tout de même un petit côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres car il est au fond un grand sensible.
Very Happy

Femme/Enfant/Célibataire :Wellan a une femme Bridgess , un fils Dylan et une fille Jenifael .


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Hawke
Magicien(e)
Hawke


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la tour d'élund
Emploi : magicien d'emeraude
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: hawke   Personnage du livre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:03

Nom : hawke

Royaume: Royaume des Elfes

Age approximatif : 30 ans et plus

description: Elfe qui a fait partie de la deuxième génération des élèves d’Émeraude mais qui a été retenu comme apprenti magicien plutôt que comme Écuyer...à la mort du magicien Élund ’il deviendra le professeur officiel du château.


Femme/Enfant/Célibataire : Sa femme est Élisabelle , la fille du forgeron
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

bonjour mon ami ...a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Bridgess
Admin/chevalier d'Émeraude
Bridgess


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:24

Bonjour,je me presente je suis Bridgess d'emeraude.
Voici ma description...

Age approximatif : 30 et +

Royaume:Perle

Femme/Enfant/Célibataire :J' ai un mari Wellan et une fille Jenifael

Description :Chevalier d’Émeraude de la deuxième génération, je suis la fille aînée du Roi Giller de Perle. Grande et solide, j' ai les cheveux blond foncé que je porte longs et les yeux bleu moyen. Ayant été la premiere Écuyer de Wellan, je partage plusieurs de ses traits de caractère. Excellent stratège, j' ai beaucoup lu et je sais faire preuve de courage et de tact. Je suis par contre moins pessimiste que Wellan et je préfère voir d’abord le beau côté d’une situation. Je suis également tenace lorsque je veut quelque chose. Wellan est mon plus grand héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:29

et bien ...bonjour bridgess...je suis fierd d'etre ton heros Very Happy ...on se voi tantot...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
kira
Chevalier d'Émeraude
kira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:28

je m'apelle kira

j'ai vu le jour au royaume de shola lors du viol d'Amecareth

je suis toute mauve avec des dents pointues et de longues griffes coupantes

j'ai un tres grand pouvoir de magie et c'est moi qui protégera le porteur de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:40

et bien bienvenue kira protectrice du porteur de lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
kira
Chevalier d'Émeraude
kira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

eh bien merci beaucoup wellan : cat
Revenir en haut Aller en bas
Katil
noble
Katil


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:02

Bonjour tout le monde!!!!!!!

Je présente, je suis Katil la fille de Jasson et Sanya d`émeraude, pig j`ai 6 ans.

J`ai des cheveux blonds et courts.J`ai aussi de grands yeux verts.

J`ai des pouvoirs magiques comme mon père ,mais je ne veux pas devenir chevalier

d`émeraude comme mon frère,Liam.J`étudis au village avec les filles de Bergeau.


Je vais devenir une érudie comme elles.Sa ma fait plaisir de fair votre connaissance!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bergeau
Chevalier d'Émeraude
Bergeau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:17

Bonjour!!!!!!! Laughing

Je suis Bergeau d`émeraude.Je vais vous faire ma description...

Age approximatif :40 et+

Royaume:Désert

Femme/Enfant/Célibataire :J`ai une femme Catania et 5 enfants.Dont un qui est mort. No

Description :Chevalier d’Émeraude de la première génération. Je suis le fils d’un bandit du Désert, Je suis le plus musclé et le plus fort des Chevaliers, mais je ne me sers jamais de sma force contre les autres. Prompt, je dis tout ce que je pense, sans jamais se montrer méchant. J` ai gardé de mon enfance une peau tannée en permanence. Mes cheveux sont bruns et je les porte au-dessus de l’épaule. Mes yeux sont mordorés et un sourire flotte continuellement sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

bienvenue ...parmi nous ...Bergeau et Katil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Chloé
Chevalier d'Émeraude
Chloé


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 24/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:38

Bonjour je m'apelle Chloé...

Age approximatif :40 ans et+

Royaume:Diamant

Femme/Enfant/Célibataire :Je suis marié avec dempsey à mon plus grand bonheur.Je n'ai pas d'enfant pour l'instant... Smile

Description :Chevalier d’Émeraude de la première génération, je suis la fille benjamine du Roi Pally de Diamant. Mince mais vigoureuse, je porte ses cheveux blonds courts et mes yeux bleus sont parfois transparents.Je représente le principe féminin du groupe de la première génération. Bien que capable de manier l’épée aussi bien que mes frères d’armes, mon premier réflexe n’est pas l’agression. Ma nature féminine me pousse à tenter de comprendre une situation avant de m’y engager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:41

Merci Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Swan
Chevalier d'Émeraude
Swan


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:08

Nom : Swan

Age approximatif : environ 25+

Royaume: Opale

Description :Je suis Chevalier d’Émeraude de la troisième génération et originaire du Royaume d’Opale. J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns longs. Je fus l’Écuyer de Bridgess. Je suis une guerrière née et je n'ai pas peur de donner mon opinion même devant le célèbre Wellan. Je suis maintenant reine d'émeraude. queen

Femme/Enfant/Célibataire :J'ai un mari, le roi Onyx et 4 fils dont un est mort. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

et bien bonjour swan !!! a plus tard ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Jenifael
Chevalier d'Émeraude
Jenifael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:21

Nom : Jenifael

Age :11 ans ,mais je peux choisir l'âge que je veux.J'ai l'air de 16 ans.

Royaume :cieux

Description : Je suis la fille de la déesse de Rubis ,mais maintenant je suis la fille de Wellan et Bridgess d'Émeraude.J'ai des cheveux blonds comme mes parents adoptifs et j'ai des yeux bruns comme ma vrai mère. Je tresse mes cheveux qui m'arrive dans le bas de mon dos.J'ai de grands pouvoirs ,puisque je suis une déesse.Mon caractère ressemble en tout point à celui de mes parents adoptif ,mais je suis très mature pour mon âge.

Femme/mari/enfants/célibataire/parents:Je suis la fille adoptive des chevaliers Bridgess et Wellan d'Émeraude.Je suis la soeur de Dylan et Galabrina.Ma vraie mère est la reine de Rubis,Theandras.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Chevalier d'Émeraude
Ariane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

Nom : Ariane

Age approtimatif: 30 ans

Royaume : Fée

Description : Je suis la fille de la reine des fées et de l'immortel Danalieth.J'ai des cheveux noirs et des yeux bleus.On m'a coupé mes ailes à l'âge de 11 ans.Je suis un maître magicien.Je suis une grande fée.

famille/mari/femme/enfants/soeurs:Je suis la femme de Karder(désoler si je l'ai mal écrit),la mère d'une magnifique petite fée et la soeur de Dinath.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Chevalier d'Émeraude
Santo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:23

Nom : Santo

Age approximatif : environ 37

Royaume:Royaume de Fal

Description :Ses Cheveux son de couleur noir nuit bouclé et ses yeux sont de couleur sombres.Il est doux comme un ange mais a une force étonnante au combat.Il est tres bon négociateur.Il est tres sensible au émotion de ses frere d'arme et il trouve les bon mots pour apaisser les personnes.Il a une force plus puissante pour guérire.Il est un poete et il joue de la harpe et chante.Il est le meilleur ami de Wellan.Il ne supporte pas que quelqun souffre.Il est sensible.

famille/mari/femme/enfants/soeurs:Il est le mari de Yanné et il est le benjamin du roi de fal.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:21

Bienvenue à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage
» Nouveau personnage-Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser