Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

super forum des chevaliers d'émeraude pour les vrais fans et inspirer des romans d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau personnage

Aller en bas 
+7
Iris
Arik
Odryanaah
Drak Kamerson
Bridgess
Severra Rogue
Wellan
11 participants
AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:57

Faites une descritption de votre personnage ... ex:

Nom : Wellan

Age approximatif : environ 50 ans et +

Royaume:Royaume de Rubis
Description :Très grand, un géant parmi ses frères, il a hérité de l’esprit de stratège et de la carrure de son père. Les cheveux blond foncé frôlant ses épaules, les yeux d’un bleu très perçant, Wellan manie toutes les armes avec grâce et puissance. Également érudit, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque d’Émeraude. Aimé de tous, surtout des femmes, il a tout de même un petit côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres car il est au fond un grand sensible.


Femme/Enfant/Célibataire :Wellan a une femme Bridgess , un fils Dylan et une fille Jenifael .
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:08

Nom : Severra Rogue

Age : 18 ans

Royaume:Royaume de Rubis

Description : J'arrive dans les chevaliers, mes parents ne savaient plus quoi faire de moi ...car je controle la glace.Je ne voulais pas être dans les chevaliers . Je peut tout transformer en glace mais je ne maitrise pas encore très bien se pouvoir . J'ai les yeux bleu comme la mer ... des cheveux noirs frisés...

Femme/Enfant/Célibataire : Elle avait un amoureux a Opale mais ils ont été séparé et il était déja promis a quelqu'un d'autres ...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:43

bienvenue cher Severra!

meme si ce n'etait pas votre désir de venir au chateau ...jespère que vous y serer confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Bridgess
Admin/chevalier d'Émeraude
Bridgess


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:45

Bonjour je suis venue présenter Galabrina... Very Happy

Nom : Galabrina

Age approximatif : Une semaine

Royaume:diamant

Description :Galabrina a des cheveux roux et des yeux bleu ( comme ceux de ses parents adoptifs).Elle possède de grands pouvoirs magiques.Sa vrai mère (Alisianalle )et son vrai père (orikan)sont morts en venant la porter au royaume d'émeraude, en raison de ces trop grands pouvoirs.Elle ne possèdait aucun frère ni soeur.

Femme/Enfant/Célibataire :Bridgess et Wellan sont ses parents, Jenifael et Dylan sont sa soeur et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

Nom : Drak Kamerson

Age approximatif : 16 ans

Royaume: Cristal

Description :Drak à de court cheveux blond il est très grand et à une bonne posture de combat. Un bons stratégiste et il manie l'arc plus que toute arme. Sa passions sont les poèmes la musique et bien sur la nature il connait presque toute les plante que on peux trouver dans tous les royaumes.


Femme/Enfant/Célibataire :Aucun enfant,Célibataire


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

bonjour Drak ... bienvenue dans nos rangs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Odryanaah
Écuyer d'Émeraude
Odryanaah


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: la nouvelle venue dans le château... Odryanaah...   Nouveau personnage Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

NOM : Odryanaah
LIEU DE NAISSANCE : désert
ÂGE : 15 ans
HISTOIRE : Sa mère la abandonnée quand elle n'était qu'un bébé et une femme noire nécromencienne la adopter le temps qu'elle grandisse et est devenue l'une des innombrables filles de dirigeantes du désert. À 13 ans elle s'enfuie pour vivre son rêve d'aventure pour enfin quitter ce monde qui lui fait horriblement peur. À 14 ans, elle fut trouvé par Armène à moitié morte de soif, de faim... et de solitude. Elle fut accueillie, dans ce nouvel univers, comme étant une soeur ou une fille pour tout le monde, mais, elle est encore aujourd'hui très craintive et son regard toujours aussi fuyant et plein de mystères sur son peuple que seul Bergeau peu comprendre parmis les chevaliers. Tout en parlant de son regard, je me souvient de se qu'il y avait à l'intérieur, on aurait dit qu'elle scrutait tout juste en regardant la personne concernée et d'une manière que seule Wellan pouvait le soutenir. Son agilité au combat main nues et à l'épée surprenait tout le monde.
DESCIPTION PHYSIQUE : Les yeux d'un brun presque noir et les cheveux de la même couleur étrange. Sa sillouette mince et élancée lui permettait de se fouffilé un peu partout et sa démarche délicate pouvait attirée plusieurs regard quand elle était en public et en même temps si dissimuler sans aucun bruit se qui, à quelques accasion, provoquait la colère tant redouté de Wellan mais elle ne s'en fesait pas avec ses ânneries. Sa morale et sa façon de penser est un peu trop mature pour son âge. Personne ne sait ou elle a appris à lire.
SOCIAL: célibataire... Smile


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude-fanclub.piczo.com
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

bienvenue ma chère !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Arik
Élève d'Émeraude
Arik


Féminin Nombre de messages : 24
Emploi : futur élève
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

Nom : Arik

Age approximatif : 5 ans

Royaume:Royaume de Béryl

Description :La petite fille avait été choisi par le magicien d'Émeraude pour devenir élève d'Émeraude.Ari était la fille du chef de la garde de Béryl.Elle était vraiment heureuse.Arik avait des cheveux blonds asser courts et de grands yeux verts.elle était petite,habile et légère. Ari était vraiment coquine et elle adorait courir.Elle venait d'arriver au château d'Émeraude jusqu'à samedi,elle vivait sur l'étage royaux.

Femme/Enfant/Célibataire :Je suis la fille du chef de la garde de Béryl et de Mangala simple paysanne.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Élève d'Émeraude
Iris


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans ma chambre
Emploi : èleve d'émeraude
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Nom :Iris

Age approximatif :7 ans

Royaume:Je suis née au royaume de perle (royaume des chevaux )

Description :J'ai des long cheveux blond et de grand yeux vert très joyeux ...Iris est toujours heureuse meme quand tout va mal elle fait du mieux qu'elle peut pour rendre le sourire au gens qu'elle aime ...mais depuit quel est au chateau d'émeraude elle ne se sans pas dutout a sa place ...les chevaux de son royaume lui menque et sa famille aussi!!!
Mais elle veut devenir un bon chevalier et elle va tout faire pour y arriver !!! Very Happy

Femme/Enfant/Célibataire :Ma mère Sophina et mon père Irorek ....Je suis enfant unique ! Very Happy

Iris


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Élève d'Émeraude
Flora


Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : future élève
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

Nom : Flora

Age approximatif : 7 ans

Royaume:Royaume de Fal

Description :Je suis née au Royaume de Fal.J'ai de longs cheveux noirs et de grands yeux bleus.Je suis petite et calme.J'ai des pouvoirs magiques et je suis bonne à l'épée.Je viens tout juste d'avoir 7 ans et j'ai été choisie par maître Hawke pour devenir élève.Je viens tout juste d'arriver au château et cette après-midi,je vais avoir ma chambre dans la tour des élèves.

Femme/Enfant/Célibataire :Je suis la fille de gens nobles et j'ai 5 frères.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Floriana
Prince/Princesse
Floriana


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : À Turquoise entraine de faire savoir mes caprices à ma mère
Emploi : Princesse de Turquoise
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

Nom : Floriana

Age approximatif : 7 ans

Royaume:Turquoise

Description :Je suis une gamine qui demande beaucoup d'attention.Je suis plutôt calme,mais tout le monde me qualifie de bébé gâté.Bon alors voici mon histoire:Je ne suis née pas de l'union de la reine de turquoise et du roi de turquoise,mais de l'union de la reine et de son amant.Vous vous imaginez le reste.Le roi,à ma naissance,était très furstré contre ma mère.Il a été très dur envers moi,puisque j'étais la fille non légale de sa femme.Il m'a quand même bien traité.J'ai des cheveux de toute les couleurs,puisque mon père était une fée,parcontre je suis la copie de ma mère.J'ai hérité de sa légèreté,de sa stature,de sa minceur,de ses yeux,de son mauvais caractère Rolling Eyes et de ses caprices Twisted Evil .Je suis une diablesse sur pattes,mais je ne ferais pas de mal à une mouche.Bon alors maintenant vous me connaissez!Je n'ai aucun pouvoirs,donc je ne vais pas devenir élève d'Émeraude...

Femme/Enfant/Célibataire :La famille royal de Turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Écuyer d'Émeraude
luna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

Nom : Luna

Age approximatif : 12 ans

Royaume:Royaume des fées

Description :J'ai des yeux,des c heveux et la peau bleu.Je suis grande et légète pour mon age.On m'a enlevé les ailes pour devenir chevalier.Je suis très gentille et généreuse.Mon maitre m'apprend a controler mon stresse et ma force.Je controle l'eau(la glace).Je suis une fée azurée.

Femme/Enfant/Célibataire :Ma mère est une fée qui se nomme Solène,mon père est un efle qui est mort et j'ai un grand frère qui s'appelle Alexander.

Fonction:Écuyer de Bridgess

(désoler je n'avais pas fait ma présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
saguy
Écuyer d'Émeraude
saguy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:00

Nom :Saguy

Age approximatif : 13 ans

Royaume:Royaume des Fées

Description :j'ai les cheveux noir asser sombre,j'ai aussi des yeux bleu etincellant, je ne suis pas vraiment grande mais tres forte phisyquement meme si sa ne parrait pas nesseserairement lorsqu'on me regarde d'un premier rapidement....

Femme/Enfant/Célibataire :je suis une fille j'ai ete renier par ma famille car j'etais la 13e enfants et que mes parents n'avaient plus asser d'argent pour me faire vivre , cest onyx qui ma recueillit alors que je n'avait que 3 ans c'est une servante de nom de Armène qui ma prit sous son aile.....plus tard,je suis devenue eleve d'emeraude...je suis cellibataire mais j'ai quand meme asser (pour ne pas dire beaucoup) de pretendant mais cela ne m'interesse point, car la seule chose qui m'interesse vraiment pour le moment c'est mon apprentissage Exclamation

Fonction:Écuyer de Swan

(désoler je n'avais pas fait ma présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin/chevalier d'Émeraude
Bridgess


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:14

Bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage-Alexia
» Personnage du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser