| Nouveau personnage | |
|
+7Iris Arik Odryanaah Drak Kamerson Bridgess Severra Rogue Wellan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Nouveau personnage Jeu 8 Mar - 15:57 | |
| Faites une descritption de votre personnage ... ex:
Nom : Wellan
Age approximatif : environ 50 ans et +
Royaume:Royaume de Rubis Description :Très grand, un géant parmi ses frères, il a hérité de l’esprit de stratège et de la carrure de son père. Les cheveux blond foncé frôlant ses épaules, les yeux d’un bleu très perçant, Wellan manie toutes les armes avec grâce et puissance. Également érudit, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque d’Émeraude. Aimé de tous, surtout des femmes, il a tout de même un petit côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres car il est au fond un grand sensible.
Femme/Enfant/Célibataire :Wellan a une femme Bridgess , un fils Dylan et une fille Jenifael . | |
|
| |
Severra Rogue Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Nouveau personnage Jeu 8 Mar - 16:08 | |
| Nom : Severra Rogue
Royaume:Royaume de Rubis
Description : J'arrive dans les chevaliers, mes parents ne savaient plus quoi faire de moi ...car je controle la glace.Je ne voulais pas être dans les chevaliers . Je peut tout transformer en glace mais je ne maitrise pas encore très bien se pouvoir . J'ai les yeux bleu comme la mer ... des cheveux noirs frisés...
Femme/Enfant/Célibataire : Elle avait un amoureux a Opale mais ils ont été séparé et il était déja promis a quelqu'un d'autres ...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau personnage Jeu 8 Mar - 16:43 | |
| bienvenue cher Severra! meme si ce n'etait pas votre désir de venir au chateau ...jespère que vous y serer confortable | |
|
| |
Bridgess Admin/chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau personnage Sam 21 Avr - 9:45 | |
| Bonjour je suis venue présenter Galabrina... Nom : Galabrina Age approximatif : Une semaine Royaume:diamant Description :Galabrina a des cheveux roux et des yeux bleu ( comme ceux de ses parents adoptifs).Elle possède de grands pouvoirs magiques.Sa vrai mère (Alisianalle )et son vrai père (orikan)sont morts en venant la porter au royaume d'émeraude, en raison de ces trop grands pouvoirs.Elle ne possèdait aucun frère ni soeur. Femme/Enfant/Célibataire :Bridgess et Wellan sont ses parents, Jenifael et Dylan sont sa soeur et son frère. | |
|
| |
Drak Kamerson Écuyer d'Émeraude
| Sujet: Re: Nouveau personnage Mar 24 Avr - 18:35 | |
| Nom : Drak Kamerson
Age approximatif : 16 ans
Royaume: Cristal
Description :Drak à de court cheveux blond il est très grand et à une bonne posture de combat. Un bons stratégiste et il manie l'arc plus que toute arme. Sa passions sont les poèmes la musique et bien sur la nature il connait presque toute les plante que on peux trouver dans tous les royaumes.
Femme/Enfant/Célibataire :Aucun enfant,Célibataire
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
Wellan Admin
| |
| |
Odryanaah Écuyer d'Émeraude
| Sujet: la nouvelle venue dans le château... Odryanaah... Lun 28 Mai - 21:56 | |
| NOM : Odryanaah LIEU DE NAISSANCE : désert ÂGE : 15 ans HISTOIRE : Sa mère la abandonnée quand elle n'était qu'un bébé et une femme noire nécromencienne la adopter le temps qu'elle grandisse et est devenue l'une des innombrables filles de dirigeantes du désert. À 13 ans elle s'enfuie pour vivre son rêve d'aventure pour enfin quitter ce monde qui lui fait horriblement peur. À 14 ans, elle fut trouvé par Armène à moitié morte de soif, de faim... et de solitude. Elle fut accueillie, dans ce nouvel univers, comme étant une soeur ou une fille pour tout le monde, mais, elle est encore aujourd'hui très craintive et son regard toujours aussi fuyant et plein de mystères sur son peuple que seul Bergeau peu comprendre parmis les chevaliers. Tout en parlant de son regard, je me souvient de se qu'il y avait à l'intérieur, on aurait dit qu'elle scrutait tout juste en regardant la personne concernée et d'une manière que seule Wellan pouvait le soutenir. Son agilité au combat main nues et à l'épée surprenait tout le monde. DESCIPTION PHYSIQUE : Les yeux d'un brun presque noir et les cheveux de la même couleur étrange. Sa sillouette mince et élancée lui permettait de se fouffilé un peu partout et sa démarche délicate pouvait attirée plusieurs regard quand elle était en public et en même temps si dissimuler sans aucun bruit se qui, à quelques accasion, provoquait la colère tant redouté de Wellan mais elle ne s'en fesait pas avec ses ânneries. Sa morale et sa façon de penser est un peu trop mature pour son âge. Personne ne sait ou elle a appris à lire. SOCIAL: célibataire...
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:11, édité 10 fois | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Nouveau personnage Mer 30 Mai - 15:54 | |
| bienvenue ma chère !!! | |
|
| |
Arik Élève d'Émeraude
Nombre de messages : 24 Emploi : futur élève Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau personnage Lun 4 Juin - 17:59 | |
| Nom : Arik
Age approximatif : 5 ans
Royaume:Royaume de Béryl
Description :La petite fille avait été choisi par le magicien d'Émeraude pour devenir élève d'Émeraude.Ari était la fille du chef de la garde de Béryl.Elle était vraiment heureuse.Arik avait des cheveux blonds asser courts et de grands yeux verts.elle était petite,habile et légère. Ari était vraiment coquine et elle adorait courir.Elle venait d'arriver au château d'Émeraude jusqu'à samedi,elle vivait sur l'étage royaux.
Femme/Enfant/Célibataire :Je suis la fille du chef de la garde de Béryl et de Mangala simple paysanne. | |
|
| |
Iris Élève d'Émeraude
Nombre de messages : 4 Localisation : Dans ma chambre Emploi : èleve d'émeraude Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Flora Élève d'Émeraude
Nombre de messages : 9 Emploi : future élève Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau personnage Sam 9 Juin - 12:41 | |
| Nom : Flora
Age approximatif : 7 ans
Royaume:Royaume de Fal
Description :Je suis née au Royaume de Fal.J'ai de longs cheveux noirs et de grands yeux bleus.Je suis petite et calme.J'ai des pouvoirs magiques et je suis bonne à l'épée.Je viens tout juste d'avoir 7 ans et j'ai été choisie par maître Hawke pour devenir élève.Je viens tout juste d'arriver au château et cette après-midi,je vais avoir ma chambre dans la tour des élèves.
Femme/Enfant/Célibataire :Je suis la fille de gens nobles et j'ai 5 frères. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Nouveau personnage Sam 9 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Floriana Prince/Princesse
Nombre de messages : 2 Localisation : À Turquoise entraine de faire savoir mes caprices à ma mère Emploi : Princesse de Turquoise Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau personnage Mer 27 Juin - 18:00 | |
| Nom : Floriana
Age approximatif : 7 ans
Royaume:Turquoise
Description :Je suis une gamine qui demande beaucoup d'attention.Je suis plutôt calme,mais tout le monde me qualifie de bébé gâté.Bon alors voici mon histoire:Je ne suis née pas de l'union de la reine de turquoise et du roi de turquoise,mais de l'union de la reine et de son amant.Vous vous imaginez le reste.Le roi,à ma naissance,était très furstré contre ma mère.Il a été très dur envers moi,puisque j'étais la fille non légale de sa femme.Il m'a quand même bien traité.J'ai des cheveux de toute les couleurs,puisque mon père était une fée,parcontre je suis la copie de ma mère.J'ai hérité de sa légèreté,de sa stature,de sa minceur,de ses yeux,de son mauvais caractère et de ses caprices .Je suis une diablesse sur pattes,mais je ne ferais pas de mal à une mouche.Bon alors maintenant vous me connaissez!Je n'ai aucun pouvoirs,donc je ne vais pas devenir élève d'Émeraude...
Femme/Enfant/Célibataire :La famille royal de Turquoise! | |
|
| |
luna Écuyer d'Émeraude
| Sujet: Re: Nouveau personnage Sam 7 Juil - 18:12 | |
| Nom : Luna
Age approximatif : 12 ans
Royaume:Royaume des fées
Description :J'ai des yeux,des c heveux et la peau bleu.Je suis grande et légète pour mon age.On m'a enlevé les ailes pour devenir chevalier.Je suis très gentille et généreuse.Mon maitre m'apprend a controler mon stresse et ma force.Je controle l'eau(la glace).Je suis une fée azurée.
Femme/Enfant/Célibataire :Ma mère est une fée qui se nomme Solène,mon père est un efle qui est mort et j'ai un grand frère qui s'appelle Alexander.
Fonction:Écuyer de Bridgess
(désoler je n'avais pas fait ma présentation!) | |
|
| |
saguy Écuyer d'Émeraude
| |
| |
Bridgess Admin/chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau personnage Sam 8 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau personnage | |
| |
|
| |
| Nouveau personnage | |
|