Sujet: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 12:37
Severra arriva dans la tour du magicien et elle le vit assis a une table ...
Bonjour ...
Elle fit un semblant de sourire et elle se ferma complètement pour que le magicien n'aille pas fouiller dans ses pensées
Hawke Magicien(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : la tour d'élund Emploi : magicien d'emeraude Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 13:32
bonjour severra comment aller vous aujourd'hui ! ...vous aver l'air troubler ?
Severra Rogue Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 13:37
Heum... Rien d'important ...
Elle lui fit un grand sourire
Hawke Magicien(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : la tour d'élund Emploi : magicien d'emeraude Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 13:43
et bien d accor ..tant que sa ne vous déconcentre pas ...et bien nous allon commencer ...d abord dite moi de quoi ete vous capable ?..je sais déja que vous controler la glace mais pour vous aider plus...jaurais besoin de plus de détail !
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 13:47
En fait mon problème ses que je ne peux pas controler mes émotions ... par exemple lorsque je suis en colère je peux geler tout sur mon passage ... c'est comme si je ne me controlait plus du tout ... pour le reste j'ai toujours eu beaucoup de facilité avec mes pouvoirs et la magie !!
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 13:51
et bien ca va etre très difficile ...parce que moi je connait bien la magie ...mais les émotion c'est toute une autre histoire ...mais on va aissayer !savez vous ce qui vous choque la plus ?
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 13:53
Oui ....
Elle baissa les yeux au sol pour se concentrer ...
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 14:04
alors maintenant vous aller vous concentrer sur cette émotion ... et en meme temps vous aller vous concentrer sur vos pouvoir ...il vous faut les métriser ... et on vairait ou vous en ete rendu ...aller y ...
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 14:08
Dans sa tête s'afficha l'image de son amour perdu... la colère l'envahis immédiatement ...sa peau était devenu blanche comme la neige... on sentait le froid dans la pièce ... c'est alors que le bureau de Hawke devenu geler et recouvert de glace ... toute la pièce commencait a givrer ...
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 14:15
pour ne pas que le chateau devienne un chateau de glace ...hawke prid les main de severra et il fit un bouclier autour d'elle...
severra aissayer de vous controler vous aller tout détruire !controler vous voyon !
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 14:16
Severra réussi a tout stopper et elle tomba a genoux sur le sol ...elle regarda Hawke
C'est la raison pour laquelle j'ai été envoyé ici !
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 14:31
je vois ...tener assoyer vous sur cette chaise et respirer calmement ...nous recomencerons après ...bravo cétait très bien réussi pour une première foit !
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 14:33
Elle se releva et elle s'assit ... elle pris une grande respiration pour se calmer
Le problème c'est que c'était seulement un semblant d'émotion alors imaginer comment je réagis en vrai ...
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 14:37
une vrai boule de feu ...non..plusto de glace ...oui c'est un gros problème ...mais que nous allon régler ... ete vous prète a recommencer ou vous vouler plud vous reposer ...
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 14:40
Peut être une autre fois ... car sa me demande beaucoup d'énergie ...
Elle le regarda avec son regard de glace
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Sam 7 Avr - 20:13
daccor je comprend ....nous recommencerons plus tard ...mais vous me direr quand vous voudrier un autre cours ...je donne un cour dans quelque instant ...a votre place jirais me reposer dans ma chambre ...
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Lun 9 Avr - 9:16
Ok ... je vais y aller alors ...
Elle sorti de la pièce en ayant aucune intention d'aller se reposer ... pleins de fois elle avait congelé presque entièrement une maison et jamais elle n'avait senti aucune faiblesse ...
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Mar 10 Avr - 13:06
*severra revener ici...vous n'avez pas fermer votre espris... je sais très bien que vous n'ete pas fatiquer ... si vous voulez nous allons faire des exercices plus facille...quand dite vous ???...*
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Mar 10 Avr - 13:11
* D'accord alors ...*
Elle revena sur ses pas pour se retrouver face à Hawke ..
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Mer 25 Avr - 21:01
(après plusieurs exercices hawke donna congé a severra )
bon et bien moi j'ai un cour a donner ...nous nous reparlerons plus tard ...au revoir !!!
Sujet: Re: Le premier cours de Severra Mer 25 Avr - 21:02
Au revoir !
Épuisé , Severra sorti de la pièce et alla s'assire dans le grand hall des chevaliers !