Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

super forum des chevaliers d'émeraude pour les vrais fans et inspirer des romans d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cours de magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawke
Magicien(e)
Hawke


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la tour d'élund
Emploi : magicien d'emeraude
Date d'inscription : 08/03/2007

Les cours de magie Empty
MessageSujet: Les cours de magie   Les cours de magie Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:38

Bonjour chères élève,

Je sais que les cours devaient commencer un peu plustôt ,mais nous attendions la venue des autres élèves.Nous avons décider de commencer sans eux.Alors,je posterais un cour et ensuite vous répondrez.Je posterais que quand tous les élèves aurons poster.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hawke se leva très tôt ce matin là.C'était le premier cours de ses nouvelles élèves et il voulait être à l'heure.Les royaumes n'avaient pas répondu à l'appelle du roi Onyx seules quelques royaumes avaient envoyer des enfants magiques pour devenir chevalier d'Émeraude.Hawke avait du en refuser beaucoup ,puisqu'ils n'avaient pas asser de pouvoirs.Seule trois enfants avaient été retenues et c'était trois patites filles.Les chevaliers d'Émeraude avaient besoin de d'autres enfants.

Quand Hawke entra dans sa tour cette journée là,aucun enfant n'étaient présents.Il s'assit en les attendant.Quand les trois fillettes arrivèrent,il commença.


Aujourd'hui,j'ai décidé de commencer par vous montrez à communiquer par la pensée.Tous les chevaliers ont ce pouvoir.Vous devrez me dire quels pouvoirs(un spécifique)vouz avez par la pensée.Concentrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Flora
Élève d'Émeraude
Flora


Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : future élève
Date d'inscription : 09/06/2007

Les cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Les cours de magie   Les cours de magie Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:55

Flora ne s'était pas réveillée ce matin,d'habitude elle était à l'avance,mais cette nuit,elle avait révé que ses parents mourraient.Elle avait crié dans ses rêves et elle avait réveillé Arik et Iris.La fillette avait tellement eu peur qu'elle ne s'était pas rendormie.Seulement à 6h du matin elle était sombrée dans le sommeil.Les cours commençait à 8h et elle devait manger.Flo s'était habillée en vitesse,elle avait couru pour aller mangé pour aller en classe.Quand elle arriva,il y avait que maître Hawke dans la classe.Elle s'assit sur un coussin et attendis les autres élèves.

Plus tard,quand maître Hawke,leurs demanda de faire cet exercices,elle panica.Flora n'avait jamais fait cela!Elle essaya tout de même.

Je m'appelle Flora...moi jze contrôle l'eau...

Aucune réponse de la part du professeur,cela n'avait pas fonctionner.


Jze m'appelle Flora et moi jze contrôle l'eau!

En se concentrant plus fort,elle avait réussit!


-------------------------------------------------------------------------
Italique + souligner+ gras = communiquation par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Élève d'Émeraude
Arik


Féminin Nombre de messages : 24
Emploi : futur élève
Date d'inscription : 04/06/2007

Les cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Les cours de magie   Les cours de magie Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55

Arik s"était levée très tôt ce matin là,plus précisément,elle n'avait pas dormit de la nuit.Elle savait qu'elle serait fatigué pour aller en cours,mais elle n'avait pas été capable de partir de la bibliothèque pour aller dormir.Ari avait lu toute la nuit des livres sur l'ancienne guerre malgré l'interdiction de Hawke.Les livres la passionnait.Le matin,elle s'était dépéchée d'aller mangé pour aller en cours.Elle était arrivée et seulement Flora et Maître Hawke était assis dans la salle.Quand Iris arriva,Maître Hawke commença son cours.L'exercice qui leur demanda de faire était vraiment facile pour la petite Arik.Elle n'eut qu'a se consentrer asser fort pour que les élèves entendent sa voix dans leur esprit.

Je m'appelle Arik et moi,je fais de la lévitation!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Élève d'Émeraude
Iris


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans ma chambre
Emploi : èleve d'émeraude
Date d'inscription : 29/05/2007

Les cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Les cours de magie   Les cours de magie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

Iris c'était lever tot et elle était aller manger.Après avoir manger elle ce rendi a la bibliothèque pour aller chercher un livre .Elle se alla ensuite dans la cour pour lire son livre , mais elle se rappla soudainement qu'elle avait un cour avec maitre hawke.Iris ce mit a courri en vitesse vers la tour du magicien .Une chance elle arriva a temp !Iris aissaya de comuniquer avec son espri avec ses amis ,mais a son grand découragement elle n'y était pas arriver.
Hawke qui senti la tristesse de la petite vien la consoller...

Sa va Iris ? demenda le maitre Hawke

Je n'y arrive pas maitre !

Ce n'est pas grave tu va y arriver un jour ou l'autre donne toi le temp !Maitenant va jouer tu a bien travailler!


La petite compri le message et le coeur léger partie heureuse jouer avec ses amies ! 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Les cours de magie   Les cours de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de Severra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La Tour d'Élund reconstruite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser