Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

super forum des chevaliers d'émeraude pour les vrais fans et inspirer des romans d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Severra a faim !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

Severra s'était réveillé et avait une vrai faim d'ogre . Elle se dirigea donc vers le cuisine pour y trouver de quoi manger ! A cet heure si matinale les cuisiniers n'étaient pas présent . Elle fouillait donc le garde manger a la recherche de son festin !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:12

Drak qui était dans la cuisine fesait cuir des crêpes se qui était sa spécialité que sa mère lui avait apprit quand il était enfant il adorait faire à manger part pour lui mes pour les autres pour savoir il c'était améliorer dans chaque repas qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:31

Severra n'avait point remarquer la présence de Drak c'est lorsqu'elle se retourna qu'elle le vit !!

Heum... excuse moi !! Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:41

Drak se retourna et dit

Oh bonjour Severra vous aimé les crêpes ??

Dit t'il avec le visage recouvert de farine
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50

Bien sur que j'aime les crêpes !

Elle lui fit un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

Alors dépèché vous de vous prendre une assiette pour manger !!

Dit t'il se retournant vers sa crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

Vous êtes certain d'en avoir asser pour deux ??

Elle ne voulait pas non plus l'importuner
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Oh non moi je n'est pas faim j'ai dejà manger alors c'est vous qui va avoir la première crêpe

Dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Chevalier d'Émeraude
Chloé


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 24/03/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Chloé s'était levée très tôt ce matin là et se demanda pourquoi Drak n'était pas dans sa chambre qui était situé à côté de celle de Chloé et Dempsey.Elle fit des recherches à l'aide de ses pouvoirs magiques et le trouva entraîne de parler à Severra dans les cuisines.Chloé en avait assée,son écuyer ne respectait pas les réglements de l'ordre et il fallait que quelqu'un lui dise.La chevalier se dirigea,donc vers les cuisines.Quand elle arriva devans la porte,elle dit à Drak en le regardant dans les yeux:

-Drak,suis moi!

Elle le regarda dans les yeux d'un air séverre.Chloé savait que son écuyer avait 17 ans et qu'il était assé vieux pour prendre des décisions,mais elle ne voulait pas qu'il se fasse renvoyer à cause qu'il ne respectait pas les réglements séverres de l'odre des chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

Drak baissa les yeux il sentait que il allait se faire chauffer les fesses part sont maître et déposa sont tablier sur la table et laissa sont regard fixé le sol il ne dit aucun mot quand il arriva proche de Cloé il dit

Désolez maître je ne le referait plus ...

Murmura t'Il
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Severra ne sachant que trop faire enleva imédiatement la crêpe du feu pour ne pas qu'elle calcine et essayait d'entendre ce que disait Chloé a son écuyer !! Elle n,avait pas encore compris pourquoi Drak n'avait pas été adoubé !! Elle n,avait tout de même qu'une seule année de plus que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Chevalier d'Émeraude
Chloé


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 24/03/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:38

Chloé était d'habitude très paisible,mais aujourd'hui elle était fatiguée de l'hatitude de son nouvel écuyer.

-Drak,je veux t'apprendre les règlements de l'ordre aujourd'hui,donc vas m'attendre dans la bibliothèque S.T.P...Désoler Severra,il va revenir plus tard.

Chloé n'avait pas l'habitude de donner des ordres,elle le faisait quand elle était très fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

D'accord je vais y aller à l'instant maître

Drak se dirigea vers la Bibliothèque ne disant aucun mots il n'avait pas écouter sont maître et cela n'était pas la qualiter d'un parfaite écuyer alors il ne discuta pas les ordres de Cloé
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:22

Severra mangea la crêpe que Drak lui avait fait... Elle espèrais qu'il s'en sorte bien avec Chloé. Elle finit de manger et elle ramassa la vaiselle qui trainait. Ensuite, elle vut qu'il faisait beau dehors donc elle alla a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severra a faim !! Empty
MessageSujet: Re: Severra a faim !!   Severra a faim !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severra a faim !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severra professeur!
» Promenade de Santo et Severra
» Bridgess et Severra Rogue
» Chambre 27 : Severra Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser