Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

super forum des chevaliers d'émeraude pour les vrais fans et inspirer des romans d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Espcapade Nocturne ( Severra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

Drak qui avait prit sont cheval pour faire cette promenade avec Severra qui était en arrière de lui qui était acroché à lui et enfins il arrivèrent près d'une rivière ou il s'y arrêta et il descendit et aida Severra à descendre la lune éclairait la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:35

Accroché à Drak lorsqu'ils arrivèrent a l'endroit ou il avait prévu l'emmener tout ce qu'elle pouvait c'est dire Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

Il l'amenna près de la rivière là il pouvait que entendre le bruit de la rivière aucun autre bruit seulement la rivière qui se débatait. Et Drak prit la mains de Severra et dit

Alors tu aime

Dit t'il un peu inquièt de savoir si elle aimait cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

C'est l'endroit le plus magnifique que j'ai vu dans ma vie !

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Drak lui fit un sourir

J'était nerveux de voir si tu allait aimé


Dit t'il et il reprit la parole et dit


Tu sais depuis que je te connait je me sens moins seule ta présence me donne chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

J'ai l'impression que tu es la seule personne qui me comprends vraiment ici !

Elle se retourna vers lui et pris ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:05

Drak la regarda dans les yeux et lui fit un sourir il tenait toujours c'est mains et la regardant dans c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

Severra regardait Drak dans les yeux , son regard était si sincère ... mais elle n'osait pas poser le premier geste !!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Drak qui la regardait toujours dans les yeux mains dans les mains. Drak avanca tranquilement et embrassa Severra et en même temps un vent vint éfleurer les cheveux de Drak et Severra. Mes aussi tôt il se décolla et dit

Je suis désolez je n'aurait pas du faire sa

Dit t'il malalaise
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

Severra baissa les yeux

Pourquoi...ne sois pas désolé...

Elle ne savais plus trop quoi dire car elle ne voulait pas agraver la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

Désolez se n'était pas .. Voulut je n'aurait pas du je suis désolez d'avoir fait sa je je ...

Dit t'il il s'arrêta net quand il vue qu'il ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:32

Severra s'approcha de Drak et l'embrassa a son tour peut-être n'était ce pas la bonne solution mais elle voulait tenté quelque chose car ce baisé elle savait qu'il ne devait pas le regretté car elle aurait fait la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:36

Drak se laissa envoûté part se baisé il savait que se n'était pas bien se qu'il fesait mes il se laissa faire il était si bien cette nuit était meilleur de sa vie entière il se sentait tellement si bien avec Severra il était tombé en plein rêve
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:52

Severra continuant toujours de baiser ... Elle n'avais jamais repensé trouver l'amour, Drak était le seul qui pouvait appaiser son chagrin , le seul avec qui elle se sentait bien ... le seul a qui elle pouvait ouvrir son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

Drak après quelque minute décolla c'est lèvre de celle de Severra et il dit

Merci de m'offrir ton amour Severra mes ...

Dit t'il


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

Je ne pourrai pas accepter cette amour Severra j'ai dejà eu trop de problème dans cette section de mes sentiment...

Dit t'il en autant c'est mains de celle de Severra
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

Severra baissa les yeux au sol ... elle aussi avait trop de problème a se niveau !!

Je comprends ...

Elle ne savait plus trop quoi dire ... mais a présent des larmes coulaient ses joues , elle se tranformait en glace avant d'attreindre le sol ce qui produsait un petit bruit de verre casser !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

Je suis désolez ...Je vous laisse mon laisse mon cheval pour que vous retourniez au château je ferait le chemins à la marche

Dit t'il en se forcant lui aussi de ne pas fondre en larme et il prit le chemins vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:34

Drak je suis .. je suis désolé !!

Severra au lieu de partir a cheval vers le chateau se dirigea dans la forêt ! Elle allait a toute vitesse, elle pris un sentier adjacent ... elle se dirigeait vers le royaume de Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

Drak revint et prit sont cheval et décida de se diriger vers rubis sans qu'il le sache Severra aussi partait vers là il décida d'aller voir une ancienne conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

Severra reveni quelque jours plus tard et elle s'Arrêta a cet endroit ! Paralyser parce qu'elle avait vu elle était assise sur un rocher ! Elle ne pouvais plus rien dire plus rien faire , elle pleurait a chaude larme et elle ne voulait surtout pas retourner vers le chateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

Drak qui lui revenait d'aller voir c'est parent qui avait quitté cristal pour rubis revenait de là il avait voulut aller les voir pour leur montrer se qu'il était devenue et quand il revint il vue Severra qui pleurait il ne s'avait pas si il devait la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

En quelques instants l'étang qui gisait devant Severra c'était transformer en glace ! La colère quel ressentait était une blessure si profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

Drak qui fesait du mieux pour pas déranger Severra mes quand l'étang devint de la glace le cheval de Drak sursauta et cria assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:46

Severra se retourna vers Drak et l'étang redevint a l'espace d'une seconde a l'état normale !! Elle ne savait plus quoi dire quoi penser comment réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espcapade Nocturne ( Severra) Empty
MessageSujet: Re: Espcapade Nocturne ( Severra)   Espcapade Nocturne ( Severra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espcapade Nocturne ( Severra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severra professeur!
» Severra a faim !!
» Promenade de Santo et Severra
» Chambre 27 : Severra Rogue
» Severra Rogue professeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Extérieurs du Chateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser