Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Severra Rogue professeur!(Suite) Jeu 17 Mai - 20:59
Wellan pourrais-tu venir ici avec Galabrina?
*Bridgess communica avec son mari par son esprit.*
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Severra Rogue professeur!(Suite) Sam 19 Mai - 22:00
Oui bridgess j arrive je vais chercher galabrina !
Quelques secondes plus tard il arriva avec galabrina ... tu voulais me voir...?
Bridgess Admin/chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Severra Rogue professeur!(Suite) Sam 19 Mai - 22:05
Oui,j'aimerais faire de Severra le professeur de Katil...acceptes-tu beau chevalier?
Elle prit galabrina dans ses bras et embrassa tendrement son epoux pour l"ensorceller.
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Severra Rogue professeur!(Suite) Sam 19 Mai - 22:13
Oui bien sur ... cela lui donnerais peut etre un peu de responsabilite ... apres la faute qu'elle a comise dans la forge ...oui c'est vraiment une bonne idee ...mais est tu sur qu'elle va etre asser responsable ... ???
Il rendi son baiser et il donna un petit baiser sur la joue galabrina !
Bridgess Admin/chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Severra Rogue professeur!(Suite) Sam 19 Mai - 22:19
Elle va etre parfaite,je demanderais a Athalee et Lassa de la superviser.
Elle l'embrassa encore... elle changea et coucha sa fille.
Viens,nous allons chercher nos ecuyers et katil dans la cour.Me suis-tu preux chevalier?
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra Rogue professeur!(Suite) Sam 19 Mai - 22:26
Oui je te suis belle dame !
il l'embrassa encore et ils partirent vers la cour
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra Rogue professeur!(Suite) Sam 19 Mai - 22:28
---------------------------------------- fin du sujet ---------------------------------------