Sujet: Severra désespère... Jeu 12 Avr - 18:05
Severra était assis seul ... elle réfléchissait sans dire un mot ...regardant la pièce ...elle n'avait pas reparler a Wellan depuis la conversation qui avait été interrompu par Hawke dans la cour ... elle laissais aller par ses pensées aussi triste les une que les autres ...
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Severra désespère... Jeu 12 Avr - 18:20
wellan qui marchait dans le chateau... senti une grande confusion dans le coeur d'un de ses chevalier ... il décida d'aller voir si il pouvait l'aider...il le trouva dans la grande salle...en fait il la trouva car ...comme il sens doutait bien... cétait severra
bonjour severra ...je suis dsl de vous dérenger ...mais votre esprid a l'air si troubler ...puije vous aider ?
Severra Rogue Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Severra désespère... Jeu 12 Avr - 20:42
Je pense trop , c'est ça mon problème ...
Elle baissa les yeux au sol
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Severra désespère... Ven 13 Avr - 16:09
vous pensez trop...quelle drole d'idée !!!a quoi pensez vous donc ma chère !!!!!...?
Sujet: Re: Severra désespère... Ven 13 Avr - 16:23
A ce que je vous ai parlé l'autre jour dans la cour ... Nous n'avons point eu le temps de finir notre conversation !
Elle regarda Wellan
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Ven 13 Avr - 16:30
a oui c'est vrai...oui je doit dire que je ressent un peut la meme chose que vous ... dison que j'ai connu une femme mais ... eumm...c'est une longue histoire ...mais maintenant j'ai bridgess et mes deux filles et je n'ais j'amais été aussi heureux ...
Sujet: Re: Severra désespère... Ven 13 Avr - 16:33
Severra lacha un grand soupir ...
Vous au moins vous pouvez vivre avec la personne que vous aimez ... mais moi je crois l'avoir perdu à jamais ...
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Ven 13 Avr - 16:37
ne perd j'aimais espoire ...la vie est pleine de surprise severra !!!
Sujet: Re: Severra désespère... Sam 14 Avr - 9:23
Merci
Elle lui fit un sourire amicale
J'aurais une question a vous poser ! Disons que j'ai un crainte !
Severra avait peur d'être venu ici pour rien ... elle avait peur de ne pas pouvoir devenir chevalier car elle était beaucoup plus vieilles que tous les écuyers !
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:39, édité 1 fois
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Sam 14 Avr - 20:26
il lui fit un sourire rieur
vous ...vous avez des craintes ... mais les qu'elles ???
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 9:40
Vu mon age ... j,ai peur de ne pas pouvoir devenir chevalier ... j,ai l'impression que mes parents m'ont envoyé ici pour rien !
Elle baissa les yeux au sol
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 10:37
severra vous pouver encore devenir chevalier ... ne vous inquiétez pas il y a eu plusieurs personnes dans votre situation ...et avec de l effort ils tous devenu chevalier !!!!alors aller y continuer a prendre des cours ... et je vous jure que vous aller devenir chevalier ...je vais tout faire pour que vous y arriverer !!!...savez vous vous battre a l'épé ???
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 10:39
Oui ! Mieux que personne !
Elle s'était entrainé a l'épée toute sa jeunesse avec ses frères ! Elle avait de très bonne tacticque de défense et de protection en plus de ses pouvoirs qui l'aidait dans ses combats !
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 16:17
et bien parfait alors continuer votre entrainement magique et je suis sure que vous aller réussir !!!
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 16:19
Merci ... Comment fesez-vous pour être toujours aussi positif ?
Elle le fixa de son regard glacé
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 16:25
si vous étiez chef d'une centaine de chevaliers je croi que vous n'aurez pas le temps de déprimer cher severra !!!
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 16:27
Le problème est que je n'ai rien pour m'occupper et en plus je suis incapable de controler mes émotions alors c'est ce que ca donne !
Toujours fixant le chevalier
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 16:49
je doit vous avouez que je ne sais pas vraiment comment vous aider pour sa ...les émotion se controle seulement par nous meme... vous devriez assayer de vous entrainer seule ...
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 16:53
Je sais ... en plus maintenant j'ai le temps !
Elle lui fit un grand sourire et ses yeux était a présent plus heureux
Heum... J'ai quelque chose a vous demander ... es-ce que vous pourriez m'évaluer en combat pour pouvoir me dire si j'ai de bonne aptitude car disons que je n'ai pas eu la chance d'être entrainer par les chevaliers! Disons que ses plutot mes frères qui s'en chargeait !!
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 16:59
oui c'est une bonne idée !!! voyon sa !!!
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 17:02
*wellan était très curieux... de voir comment maitrisait t'elle l"épée ???* il lui fit un grand sourire !!!
oui c'est une bonne idée !!! voyon sa !!!
Sujet: Re: Severra désespère... Dim 15 Avr - 17:06
Elle trainait toujours son épée sur elle ... elle l'avait recu en cadeau de son père lorsqu'elle était plus jeune ... elle la sorti ... l'épée était vraiment magnifique ... son manche était bleu et de magnifique symbole représentant l'élément de la glace était gravé dans la lame ... elle avait été concu pour elle car souvent elle la glacait lors de ses combats
Alors allons-y mon cher chevalier !
Elle lui fit un grand sourire
Wellan Admin
très belle épée !!! part qui a t'elle était faite ???moi c'est mon cher ami le forgerons d'émeraude!!!
il sorti son épée de son fourreau...elle fut forgée par le forgeron d'émeraude qui grava de nombreuses runes et placa une émeraude au coeur de l'épée ...Elle était très brillante la lumière du soleil y scintillait avec un éclat blanc et le fil en était très dur et tranchant .
Sujet: Re: Severra désespère... Mar 17 Avr - 13:10
Je ne sais pas qui la fait mais cette épée est un cadeau que ma fait mon père ! Elle est très résistante car je peut la congeler sans problème et elle est très légère !
Elle lui fit un grand sourire fier de son épée
Wellan Admin
Sujet: Re: Severra désespère... Mar 17 Avr - 20:13
il lui fit un grand sourir ...
maintenent ...nous devrions aller dans la cour pour nous entrainer ...quand dite vous ???