Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

super forum des chevaliers d'émeraude pour les vrais fans et inspirer des romans d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Cloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre avec Cloé Empty
MessageSujet: Rencontre avec Cloé   Rencontre avec Cloé Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Drak entra dans la bibliothèque sans dire un mot il se dirigea vers une chaise la plus proche et prit place il regardait le sol sans faire aucun commentaire attendant sont maître. Drak était furieux contre lui il n'avait pas respecter les règles d'un écuyer envers sont maître sa aurait pu lui valoir l'expulsion se qu'il ne voulait pas pour tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Chevalier d'Émeraude
Chloé


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre avec Cloé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cloé   Rencontre avec Cloé Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:14

Chloé rentra dans la pièce après avoir parler à Bridgess.Elle attendait la réponse de celle-ci,mais Chloé voulait expliquer les règles de l'ordre en premier à Drak.La chevalier se dirigea vers son écuyer et s'assit à côté de lui.

-Drak,je comprends que tu as 17 ans,mais un écuyer doit toujours rester avec son maître.Bridgess va parler à Wellan,puisque nous ne comprennons pas pourquoi nous avons fait de toi un écuyer au lieu d'un chevalier.Mais si tu ne respectes pas les règles de l'ordre,tu sera renvoyé.Alors,je vais prendre le temps de tes dire,puisque contrairement à nous tu n'as pas été un élève.Severra,elle,a suivit des cours de Maître Hawke,mais pas toi.Alors,dit moi pourquoi tu pars au lieu de me suivre.

Chloé était vraiment fâché.Au début,elle trouvait bien qu'on lui aye confier un écuyer plus vieu,puisqu'elle était âgée de 40 ans,mais là elle trouvait que c'était une trop grande responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre avec Cloé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cloé   Rencontre avec Cloé Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:39

Drak resta muet pendant tout le serment de Cloé. Sa prit quelque minute avant que Drak n'ouvre sa bouche il se sentait tellement sans joie ses temps si. Devait t'il parler de sont secret à sont maître ou rester muet. Pendant un instant il avait prie la décision de rester muet mes en court de route il décida de tout avouer et il dit

Je suis amoureux de Severra ....

Dit t'il un peux gèné de sa situation il savait qu'il avait fait un erreur de le dire mes il ne supportait plus se secret
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Chevalier d'Émeraude
Chloé


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre avec Cloé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cloé   Rencontre avec Cloé Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

Chloé était fier que son écuyer lui avou son secret.Les chevaliers devaient tout ce dire.De toute façon,elle le sentait dans son coeur.

-Drak,regarde moi dans les yeux quand tu me parles s.v.p!Je comprends ton attirance envers Severra,mais jusqu'à l'adoublement,tu dois rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Cloé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cloé   Rencontre avec Cloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Cloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser