| Futurs élèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arik Élève d'Émeraude
Nombre de messages : 24 Emploi : futur élève Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Futurs élèves Lun 4 Juin - 18:05 | |
| Bonjour maître Hawke,je suis Arik celle que vous avez choisi pour devenir future élève.
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Hawke Magicien(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : la tour d'élund Emploi : magicien d'emeraude Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Futurs élèves Jeu 7 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Arik Élève d'Émeraude
| Sujet: Re: Futurs élèves Ven 8 Juin - 20:25 | |
| Puis-je vous aider, maître Hawke? | |
|
| |
Flora Élève d'Émeraude
Nombre de messages : 9 Emploi : future élève Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Futurs élèves Sam 9 Juin - 12:46 | |
| *Flora entra dans la pièce toute timide.Elle regarda la fillette à côté d'elle et se demanda si elle était future élève.*
Bonjour maître Hawke,je suis désolé de vous déranger ,mais je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Katil noble
| Sujet: Re: Futurs élèves Dim 10 Juin - 9:37 | |
| *Armène monta les marches et rentra dans la pièce.Elle regarda les deux fillettes et déposa Katil sur la table magique.*
Maîîîîtreeeeee Hawkeeee...
*En disant cela la fillette s'évanouillie.* | |
|
| |
Bridgess Admin/chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Futurs élèves Dim 10 Juin - 11:16 | |
| *Bridgess ressentie le mal de Katil et l'inquiétude de Maître Hawke.Elle se promenait en compagnie de Luna,son écuyère,et se dépécha de monter dans la tour.*
Que ce passe-t-il Maître Hawke? | |
|
| |
Arik Élève d'Émeraude
| Sujet: Re: Futurs élèves Ven 22 Juin - 17:52 | |
| Katil s'est évanouit,chevalier Bridgess!
Arik s'emprèssa de lui répondre et recula pour la laisser opérer une guérison.Elle admirait la chevalier Bridgess et elle voulait la servir en tant qu'écuyer dans quelles années.Arik regarda la guérison avec de grands yeux verts d'admiration. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Futurs élèves Dim 24 Juin - 12:00 | |
| Bridgess s'accroupit proche de la petite et la sonda en vitesse.La fillette était atteinte d'une grosse émoragie.Bridgess aplica ses mains sur le ventre de Katil et une lumière blanche apparut soudainement.Luna va chercher Wellan et Kira.Luna partit en vitesse.Bridgess continua l'opération médical.La fille de Jasson était entraîne de mourir.Il fallait faire vite.Tout à coup,un adolescent lumineux apparut près d'eux.Dylan soigna en une vague de magie le petite Katil.Bridgess remercia le fil de son mari et il se dématérialisa.Katil se réveilla en sursaut. | |
|
| |
Chloé Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 15 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Futurs élèves Mer 27 Juin - 10:42 | |
| Chloé repéra facilement Bridgess dans la tour de Hawke.Elle s'y rendit en vitesse.Quand elle rentra dans la tour,Katil venait de se réveiller.
-Bridgess,j'aimerais te parler en priver...
Elle demandait ainsi à Luna de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs élèves Mer 27 Juin - 10:50 | |
| Bridgess n'avait jamais ressentit autant de colère dans la tête de Chloé.La seule fois était quand elle avait prèsque tué Onyx.
-Luna,vas m'attendre dans la cour S.t.P.: dit-elle en lui ébouriflant les cheveux.Katil,est-que tout vas bien?Quand Katil hocha la tête,Bridgess se tourna vers Chloé. -Je pense que nous devrions aller continuer cette discution ailleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs élèves | |
| |
|
| |
| Futurs élèves | |
|