Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

super forum des chevaliers d'émeraude pour les vrais fans et inspirer des romans d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrains de forger des flèches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

Drak qui était dans la forge se matin là avait le marteau à la mains et commencais à forger des flèche mes c'était très complexe parce-que les flèche que Drak utilisait était devait être en métal léger et il était le seule de pouvoir les faire très légère.
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

Severra entra dans la forge c'était un des endroits du château quelle n'avait jamais visité ! Elle entra donc et vit un homme en train de forger des flèches , elle n'était pas très bonne a l'arc mais elle savait que forger une flèche était un travail très minutieux et ardu ... elle décida donc de ne pas faire de bruit pour ne pas le déranger ... elle observait les magnifiques épées qu'il y avait un peu partout dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

Drak continua sont travail il décida d'aller chercher de la corde pour infiltrer dans les flèches. Il posa sont Marteau et il rajouta du bois et quand il se retourna il vue une jeune fille reluquer les armes qui était accrocher un peu partout dans la forge.

Est-que je peux vous aidé milady

Dit Drak qui se demandait si c'était lui ou les armes quelle regardait ?
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

Oh ! Heum ... Non ! Je suis arrivé au château il y a pas très longtemps et je voulait tout simplement voir ce qu'avait l'air la forge !

Elle lui fit un grand sourire ... disons qu'elle était rester un peu bouche bée lorsqu'il c'était retourner car ... elle le trouvait vraiment magnifique !! Elle le regardait de ses yeux bleu comme la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

Drak toujour chaleureux au nouveau arrivé

Je me présente il s'inclina Drak et vous gente dame quelle est votre nom si je ne suis pas trop indiscret

Dit Drak toujour avec politesse
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

Je m'apelle Severra ! Enchantée de vous rencontrer mon cher Drak !

Elle lui fit un grand sourire

Vous êtes donc forgerons ??
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

Oui et archer de professions et chevalier en aprentissage, et vous Severra que vous ammene dans le royaume d'émeraude ?

Dit Drak en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

En fait ce sont mes parents qui m'ont envoyé ici à cause de mes pouvoirs !! Je controle la glace , en plus d'avoir des dons en magie , je crois être bonne en combat a l'épée ! Par contre je suis vrai nul a l'arc !!

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:41

Ce n'est pas grave milady nous avons tous nos arme favori, Voulez vous me montrez vos talent à l'épée ?

Dit Drak toujour avec un sourir chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:25

Bien sur !

Elle lui fit un grand sourire et sorti son épée .Elle trainait toujours son épée sur elle ... elle l'avait recu en cadeau de son père lorsqu'elle était plus jeune ... elle la sorti ... l'épée était vraiment magnifique ... son manche était bleu et de magnifique symbole représentant l'élément de la glace était gravé dans la lame ... elle avait été concu pour elle car souvent elle la glacait lors de ses combats
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:35

Drak souria en voyant de la facon que la jeune fille retirait sont épée qui était très souple. Drak lui prit une épée non-éguiser au cas où. Pour lui une blessure de plus ne lui fesait rien. Il se mit en position de combat

Prêt ?

Dit Drak toujours souriant
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

Ouais !

Elle lui fit un grand sourire et décida d'attendre qu'il attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

Kaen donna une petit coup non trop agressif pour voir les compétence de sont adversaire. Kaen voulait voir avant de se battre la technique de combat de sont adversaire avant de lui foncé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:47

Elle commenca par donner de petit coup puissant mais agile !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:56

Il reussit de justesse a bloqué le deuxième coup. Drak faillit perdre l'équilibre à cause de sont manque d'attention. Il arsena la jeune fille de coup agressif mes en fesant attention de ne pas laisser un coins de libre pour laisser passer l'épée de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:01

Severra maitrisant toujours son adversaire ! Jusqu'au moment ou son épée se glaca ... le symbole de la glace était devenu bleu ! Le problème est que ses petits coups devenaient de plus en plus puissant surtout a cause de la glace qui recouvrait presque entièrement l'épée !!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:04

Drak surprit part la manifestation de sont pouvoir.Le déconcentra et il recu un très fort coup d'épée glacé au visage il tomba part terre
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:07

Severra lacha son épée et se dirigea tout de suite sur Drak pour voir si il était blessé !!

Désolé !! Es-ce que sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

*wellan et plusieurs chevaliers arrivèrent en courrant dans la forge *


aller vous bien ... nous étion inquiet ...nous avons tous senti une grande puisance magique ici ...qui a fait ca ???


*wellan regardait severra et Drak avec une grande lueur d'inquiétude !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:22

Severra baissa les yeux au sol et recula un subtilement
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

Drak qui se leva tranquilement dit

Je viens de me faire désarmer part la jeune Severra rien de grave. Désolez pour le dérangement Wellan c'est moi qui à proposer le duel et la jeune Severra n'est en aucun cas n'a fait rien de mal. C'est plûtot sur ma faute que viendrais cette acte.

Dit Drak toujours un peu étourdit mes qui attendait la réponse de wellan
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : chateau d'émeraude
Emploi : chevalier
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

wellan s'aprocha tranquilement de Drak et il les regarda...

Vous devriez faire plus attention a vos gestes ...ne jouer pas vos titre de chevaliers !!!
mais jespère que vous aller réfléchir maintenent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutchevaliersvenez.niceboard.com
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:15

Severra s'abstenit de dire quoi que ce soi de peur de se mettre encore plus dans le pétrin ... Elle avait la tête baissé , elle n'osait même pas regarder le grand chevalier en face
Revenir en haut Aller en bas
Drak Kamerson
Écuyer d'Émeraude
Drak Kamerson


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:26

Je vous le promait Wellan, et je ferait attentions à mes acte la prochaine fois

Dit Drak qui n'était plus étourdit
Revenir en haut Aller en bas
Severra Rogue
Chevalier d'Émeraude
Severra Rogue


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:56

Moi aussi je ferais attention a mes actes ...

Severra avait toujours les yeux rivés vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrains de forger des flèches Empty
MessageSujet: Re: Entrains de forger des flèches   Entrains de forger des flèches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrains de forger des flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser