Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: bla-bla Ven 20 Avr - 14:48
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: bla-bla Ven 20 Avr - 21:59
coucou le site est en construction .... ...dite moi ce que vous en penssez...
si vous trouvez des photos pour les topics...envoyer moi les( dans ma boite de messagerie )ou des idées amusante por le site ...merci
votre admin qui vous aime lol
Hawke Magicien(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : la tour d'élund Emploi : magicien d'emeraude Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: bla-bla Ven 20 Avr - 22:22
a date le site est mieux qu'il était ... bravo ... mais y m'enque des images pour les topics ...personnelement j'en ai pas envoyer alors je devrai rien dire ...
pour des idées vous pourrier faire un vidéo pour explique le site ...je sais pas si vous comprener mon idée ??? mais je vais voir si je peux faire quelque chose a ce propo ...
encore bravo le site devien bien mieux ... XD
Wellan Admin
Sujet: Re: bla-bla Ven 20 Avr - 22:35
merci ...(juste mieux ben la ...lol ) pour le vidéo ...je pense que je sais ce que tu veux dire ....entouca ...j'aissaye dans faire un avec severra qui est une bonne amie a moi ... on va voir si sa va fonctionner ... je vous en donne des nouvelles !!!
merci de votre patience !!!
Chloé Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 15 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: bla-bla Sam 21 Avr - 12:04
allo moi je trouve que c'est très bien ...il reste encore du chemain a faire ... mais sa va ete super ...!!!!!
je vais moi aussi aissayer de trouver des images !!!
Katil noble
Sujet: Re: bla-bla Lun 23 Avr - 18:24
Vous avez fait beaucoup de progret surtout le vidéo!!!!!!!!!!!
Bridgess Admin/chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: bla-bla Lun 23 Avr - 18:27
Drak Kamerson Écuyer d'Émeraude
Sujet: Re: bla-bla Mar 8 Mai - 21:05
Nombre de messages : 56 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: bla-bla Jeu 10 Mai - 17:27
P.s Wellan je voudrais être ton partenaire avec se fofo
Wellan Admin
Sujet: Re: bla-bla Ven 29 Juin - 22:57
dsl ses temps si je serait très occuper a faire les quelques modifications en cour ...sa se peux que je répondre plus lentement ...dsl encore et merci devotre compréention
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bla-bla
bla-bla
Page 1 sur 1