Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 19:50
*Wellan était dans la cour et regardait avec joie ses futurs chevaliers qui devenaient de plus en plus grand ...*
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:59, édité 1 fois
Severra Rogue Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 19:54
Severra arriva dans la cour et elle vit Wellan assis regardant les futurs chevaliers s'entraîner elle décida de s'asseoir a coté de lui ! Elle était un peu découragé en plus quelle ne voulait pas être ici , elle était surement trop vieille pour devenir chevalier ...
Bonjour Wellan
Wellan Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : chateau d'émeraude Emploi : chevalier Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 19:56
*il sorti soudainement de la lune et regarda severra *
a ..emm ...bonjour severra ! comment allez vous ce matin ?
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:01
Bien ...
Elle cachait au fond d'elle une tristesse imense ...
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:08
*il la regarda droit dans les yeux *
non severra ... vous n'ete pas heureuse ...souvenez vous que je peux lire dans votre espri !dite moi ce qu'il y a !
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:12
Alors il est vrai que je peut rien vous cachez ...
SOn regard cachait une tristesse effroyable ... elle ferma alors son coeur ...
en fait ... je n'ai jamais voulu venir ici ...
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:16
les gens viennent au chateaux d'Émeraude parce qu'il on choisi d etre là !...alors pourquoi ete vous ici ???
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:20
En fait c'est mes parents qui mon envoyé ici ... j'étais devenu dangereuse pour le royaume ...
Elle baissa les yeux ... elle avait honte de elle même mais elle fermait toujours son coeur ...
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:24
dangereuse !!!mais vous n'avez pas l'air dangereuse ...mais quece que vous avez bien pue faire pour quond vous traite inci ?
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:27
Disons que je ne contrôle pas très bien mes sentiments ... lorsque je suis en colère parfois ...je ne peut plus controler mon pouvoir et j'ai geler plusieurs chose au château ... j'ai même déja geler quelqu'un ...
Elle décida donc douvrir son coeur sachant que Wellan l'écouterais ... c'était très quelle fesait confiance a quelqu un et elle ouvrait son coeur ...
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:33
geler quelqu'un ...je vois ...je pense que la seule chose a faire est d'aller voir maitre hawke..pour qu'il vous montre a controler vos pourvoir ...a moin que vous ayer une autre idée ?
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:40
Je sais très bien contrôler mes pouvoirs !! Ce sont mes émotions que je contrôle pas... la seule personne qui m'aidait est resté dans mon royaume ...
La tristesse était très présente dans son coeur ... elle avait été séparé de son amour ...
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 20:56
qui était cette personne ???...elle devait vraiment etre importante pour toi ...pour que tu soit si triste ...
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 21:00
En fait... c'était mon amoureux ... nous avons été séparé ...
Une seule et unique larme tomba de ses yeux et elle se transforma en glace avant d'atteindre le sol ...il se pulvérisa en atteignant le sol ... et Severra ferma complètement son coeur ...elle était a présent froide comme de la glace ...
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 21:11
*wellan essuya les larmes qui perlais des yeux de severra et il la ragarda avec compation*
aaa...l'amour est dure .....meme si des fois tout vous semble perdu ...vous aller vous en remettre un jour ou l'autre ...on pourrait dire que je ressen un peut ce que vous vivez ...
Sujet: Re: wellan était dans la cour Jeu 29 Mar - 21:14
Elle regardait maintenant Wellan lui avec son regard de compassion et elle son regard de glace ...
Alors vous avez vécu quelque chose de semblable a ma situation ?
Wellan n'était pas avec Bridgess et il avait si heureux ensemble !?
Hawke Magicien(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : la tour d'élund Emploi : magicien d'emeraude Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 31 Mar - 20:47
*hawke appela severra avec sont espri *
dsl de vous dérenger severra et wellan ...mais severra... je pourrait vous donner un cour maintenent... je ne pense pas avoir d'autre temp cette semaine ! vouler vous venir ?
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 31 Mar - 21:32
*Si vous n'avez pas d'autres temps je vais venir*
Désolé Wellan mais si je veux un cours cette semaine je ferais mieux de y aller ... On se reparle plus tard ?
Elle s'efforca de sourire
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 7 Avr - 10:20
eum..et bien oui aller y !!!
*hawke vous donner des cours a severra*
Hawke Magicien(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : la tour d'élund Emploi : magicien d'emeraude Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 7 Avr - 10:25
*oui comme je ne pouvais pas lui donner des cours avec les elèves plus petit j'ai décider de lui donner des cours privés ...j'espère que sa ne vous dérenge pas !!!*
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 7 Avr - 10:58
*non non pas du tout je trouve que sait une très bonne idée !...aller y !!!*
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 7 Avr - 12:35
Severra avait capter la conversation de Wellan et Hawke ... ensuite elle se leva et parti pour se diriger vers la tour ...
Wellan Admin
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 7 Avr - 13:24
*bon... et bien ...au revoir severra ...bon cour... on ce reparleras plus tard si vous voulez vien ....hawke je voudrais vous voir plus tard svp...*
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 7 Avr - 13:30
*bon ...et bien je vais vous voir plus tard *
*severra je vous attend dans ma tour *
Hawke Magicien(e)
Sujet: Re: wellan était dans la cour Sam 7 Avr - 13:31